Gouvernance et financement

Gouvernance

Le ERGP est guidé par un comité consultatif qui fournit divers points de vue pertinents au sujet des services que nous proposons à nos clients. Le comité est composé de personnes qui œuvrent dans le secteur pétrolier et minier ainsi que de personnes qui possèdent une expertise pertinente au sein de l’École de politiques publiques de l’Université de Calgary, notamment en recherche et en relations internationales.

Grâce aux discussions constructives avec le comité consultatif, le ERGP repère les occasions à saisir et gère les défis à affronter afin d’assurer que nous contribuons à l’amélioration des résultats escomptés pour les politiques élaborées par nos clients.

Financement

Nous demandons à nos clients des frais de service pour les cours, les ateliers et les séminaires, ce qui représente une portion des revenus du PGRE. Nous recevons aussi du financement de l’Université de Calgary et bénéficions de subventions de recherche de plusieurs organismes, dont les gouvernements fédéral et provinciaux ainsi que des donateurs.

Pour obtenir plus de renseignements sur le financement de l’École de politiques publiques, veuillez consulter Funding FAQ